Début du voyage...

Publié le par Le Tourmente

Voici enfin quelques photos de l'opération l'Eau au service du Vin!
Le chargement du vin s'est fait le vendredi 6 mars à Roubia, 18 viticulteurs nous ont confié leur cartons et nous partons frais et dispos, le samedi 7 mars à 9h05.




Denis Josserand du Domaine de Clarmon

Et le voyage commence...


Les écluses de Fonsérannes au petit matin, un dimanche...


Ecluse Ronde de Agde à trois directions... On choisi d'aller vers l'Hérault...


Petite pause près du Sancta Cruz... pour débarquer Fanny et embarquer Philippe et son fils Matéo:




Quelques mètres sur l'Hérault... l'ouvrage remarquable de l'écluse double du Libron:


La dernière petite heure devant un paysage magnifique avec un vent nous rappelant que la mer n'est pas loin, nous naviguons entre deux eaux et sous un soleil radieux!


Et après 47 ponts et 13 écluses depuis Roubia et nous voilà arrivés près des glénans au port d'Onglous où nous allons passer la nuit...




 Demain nous traversons l'Etang de Thau.... à suivre!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour les tourmentés, je cherche à entrer en contact avec vous...<br /> Nous sommes un jeune groupe toulousain de rockpop assez indescriptible et nous serions ravie de jouer sur votre péniche, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour cela.<br /> Je dois avoué que je ne suis pas tourneur mais chanteuse et encore très maladroite pour ce genre de requête, répondez moi et j'aviserai..Merci beaucoup à bientôt.Laetitia.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
merci pour ton commentaire sur mon blog. j'espere que ton voyage ce passe bien. vraiment super ton blog !!!
Répondre