Mon oeil

Publié le par Le Tourmente

Finalement l'étape dans le port de l'Embouchure s'est bien passée:



 

 




Quand on pousse pépère dans la foule, il tombe et se relève abîmé. D'où quelques points de sutures et le retrait d'un bout de verre de lunette dans l'oeil. Mais rien de grave, ça pourrait être pire!



Notre Bébette attend le début du concert en prenant le soleil.





Le bas-relief du port de l'embouchure, et l'entrée du canal de Brienne qui mène en Garonne.


 

La moitié du port de l'Embouchure et l'écluse de descente en Garonne qui se trouvait à l'autre bout du port sont ensevelis sous la rocade, ce qui rend ce lieu qui fut un haut lieu  de la batellerie à peu près infréquentable à cause du bruit qui l'entoure.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela doit s'être mal cicatriser car l'on ne vois plus rien depuis, nous sommes pourtant vers la fin du festival.
Répondre
Q
faut pas pousser pépère dans la mare, vous êtes fous!, sinon cela fait des marques sous les ponts.<br /> Bon rétablissement quand même.
Répondre
L
ah c'était donc ça "l'oeil au beurre noir" ! je me demandais avec qui tu avais pu te fritter !!<br /> voilà je suis donc enfin arrivée à atterrir sur le blog du tourmente !<br /> bises de nous deux et à bientôt peut-être !
Répondre
G
Nous souhaitons un prompt rétablissement à "pépère".. et nous espérons qu'avec un seul œil valide en ce moment ça ne sera pas trop dur de viser juste l'entrée des écluses....<br /> Bonne fin de festival.
Répondre